Gestion des repas communautaires
Cette solution permet la gestion complète de l’organisation des « Repas communautaires ».
Paramètres généraux
Cette fonction permet la saisie des données spécifiques aux en-têtes, au pieds de page et également les données des responsables de l’organisation, (fonctions, visas, ..).
Registre des membres
Cette fonction permet la saisie de tous les membres qui interviennent dans l’organisation.
Responsabilités
Cette fonction permet la saisie des responsables de l’organisation.
Assemblée générale
Cette fonction permet la gestion des assemblées générale de l’Association (ordre du jour, convocations, liste des présences, ..).
Réunion de comité
Cette fonction permet la gestion des réunions de comité de l’Association (ordre du jour, convocation, ..).
Check-lists
Cette fonction permet la gestion des check-lists d’organisation (pense-bête) pour chaque activité spécifique.
Gestion des clés
Cette fonction permet la gestion de détenteurs de clés de locaux avec impression d’attestations.
Activités
Cette fonction permet la saison des diverses activités de l’Association.
Mémento
Cette fonction permet la saison des « faits marquants » des années d’activités de l’Association.
Calendrier
Cette fonction permet la saison des dates des repas communautaire. Elle permet également d’informer la Municipalité du calendrier annuel des repas. Par cette fonction, le gestionnaire informe toutes les personnes bénévoles afin de connaître leurs possibilités d’aides.
Personnel
Cette fonction permet l’enregistrement des personnes bénévoles pour les différents repas.
Statistiques recettes repas
Cette fonction permet de connaître la rentabilité ou la perte lors de l’organisation des repas.
Statistique coûts des repas
Cette fonction permet de connaître le coût moyen d’un repas.
Donateurs
Cette fonction permet la saisie des donateurs de fournitures ainsi que des dons divers.
Rapports et document
Cette fonction permet l’accès à des documents divers (statistiques, ..).